Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La folie des mascottes / Léon Geoni in Science & vie junior, 403 (avril 2023)
[article]
Titre : La folie des mascottes Type de document : texte imprimé Auteurs : Léon Geoni, Auteur Année : 2023 Article : p. 84-87
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)Descripteurs : être imaginaire / Japon / technique publicitaire Résumé : Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche. Nature du document : documentaire [article] La folie des mascottes [texte imprimé] / Léon Geoni, Auteur . - 2023 . - p. 84-87.
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)
Descripteurs : être imaginaire / Japon / technique publicitaire Résumé : Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche. Nature du document : documentaire Réseaux sociaux : la vraie vie ? / Alexane Roupioz in Science & vie junior. Hors série, 157 (Janvier 2023)
[article]
Titre : Réseaux sociaux : la vraie vie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexane Roupioz, Auteur ; Mo/CDM, Illustrateur Année : 2023 Article : p. 44-49
in Science & vie junior. Hors série > 157 (Janvier 2023)Descripteurs : cerveau / Internet / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux (Internet) Résumé : Pour permettre le financement des réseaux sociaux par la publicité, la captologie étudie les moyens de retenir votre attention et, en exploitant les failles de notre cerveau, développe des algorithmes redoutablement efficaces : effet de la récompense aléatoire, biais de confirmation. Nature du document : documentaire [article] Réseaux sociaux : la vraie vie ? [texte imprimé] / Alexane Roupioz, Auteur ; Mo/CDM, Illustrateur . - 2023 . - p. 44-49.
in Science & vie junior. Hors série > 157 (Janvier 2023)
Descripteurs : cerveau / Internet / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux (Internet) Résumé : Pour permettre le financement des réseaux sociaux par la publicité, la captologie étudie les moyens de retenir votre attention et, en exploitant les failles de notre cerveau, développe des algorithmes redoutablement efficaces : effet de la récompense aléatoire, biais de confirmation. Nature du document : documentaire