Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les ados mieux protégés face à la pub ? / Frederic Fontaine in Géo Ado, 239 (mars 2023)
[article]
Titre : Les ados mieux protégés face à la pub ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frederic Fontaine, Auteur Année : 2023 Article : p. 48
in Géo Ado > 239 (mars 2023)Descripteurs : Internet / publicité Mots-clés : protection des données personnelles réseaux sociaux (Internet) Résumé : Méta (Facebook, Instagram) ont décidé de limiter la vente des données personnelles des ados. Nature du document : documentaire [article] Les ados mieux protégés face à la pub ? [texte imprimé] / Frederic Fontaine, Auteur . - 2023 . - p. 48.
in Géo Ado > 239 (mars 2023)
Descripteurs : Internet / publicité Mots-clés : protection des données personnelles réseaux sociaux (Internet) Résumé : Méta (Facebook, Instagram) ont décidé de limiter la vente des données personnelles des ados. Nature du document : documentaire Andy Warhol in Dada, 204 (Octobre 2015)
[article]
Titre : Andy Warhol Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p. 6-33
in Dada > 204 (Octobre 2015)Descripteurs : art du spectacle / art graphique / photographie / publicité / société de consommation Mots-clés : Warhol, Andy : 1928-1987 pop art Résumé : Voici une présentation de l'artiste le plus connu du pop art, Andy Warhol. Il combine le jeu d'ombres et de lumières avec des éléments clés de la société. Il se sert des produits de consommation et de la publicité ainsi que de personnalités pour exercer son art au plus haut point. Nature du document : documentaire [article] Andy Warhol [texte imprimé] . - 2015 . - p. 6-33.
in Dada > 204 (Octobre 2015)
Descripteurs : art du spectacle / art graphique / photographie / publicité / société de consommation Mots-clés : Warhol, Andy : 1928-1987 pop art Résumé : Voici une présentation de l'artiste le plus connu du pop art, Andy Warhol. Il combine le jeu d'ombres et de lumières avec des éléments clés de la société. Il se sert des produits de consommation et de la publicité ainsi que de personnalités pour exercer son art au plus haut point. Nature du document : documentaire Comment Internet nous piste / Virginie Jourdan in Phosphore, 412 (Octobre 2015)
[article]
Titre : Comment Internet nous piste Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Jourdan, Auteur Année : 2015 Article : p.32-33
in Phosphore > 412 (Octobre 2015)Descripteurs : Internet / outil de recherche sur Internet / publicité Résumé : Grâce aux cookies et autres traceurs high-tech, les sites internet étudient vos profils sur les réseaux sociaux, lisent vos messages, scrutent vos recherches et captent plein d'informations vous concernant. Le but ? Revendre ces informations personnelles à des publicitaires ravis de pouvoir mieux cibler leurs clients. Nature du document : documentaire [article] Comment Internet nous piste [texte imprimé] / Virginie Jourdan, Auteur . - 2015 . - p.32-33.
in Phosphore > 412 (Octobre 2015)
Descripteurs : Internet / outil de recherche sur Internet / publicité Résumé : Grâce aux cookies et autres traceurs high-tech, les sites internet étudient vos profils sur les réseaux sociaux, lisent vos messages, scrutent vos recherches et captent plein d'informations vous concernant. Le but ? Revendre ces informations personnelles à des publicitaires ravis de pouvoir mieux cibler leurs clients. Nature du document : documentaire La consommation, un jeu d'enfants ! / Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (1993)
Titre : La consommation, un jeu d'enfants ! Type de document : texte imprimé Editeur : Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, 1993 Langues : Français (fre) Descripteurs : consommation : économie / endettement des ménages / Europe / information du consommateur / publicité Nature du document : documentaire La consommation, un jeu d'enfants ! [texte imprimé] . - Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, 1993.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : consommation : économie / endettement des ménages / Europe / information du consommateur / publicité Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 306.3 documentaire CDI 13755 Disponible Dans les coulisses de Red Bull / Aziliz Claquin in Phosphore, 400 (octobre 2014)
[article]
Titre : Dans les coulisses de Red Bull Type de document : texte imprimé Auteurs : Aziliz Claquin Année : 2014 Article : p. 28-31
in Phosphore > 400 (octobre 2014)Descripteurs : marque commerciale / mercatique / publicité Résumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses de Red Bull [texte imprimé] / Aziliz Claquin . - 2014 . - p. 28-31.
in Phosphore > 400 (octobre 2014)
Descripteurs : marque commerciale / mercatique / publicité Résumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Nature du document : documentaire Images / Laurent Gervereau / Nouveau monde éditions (2008)
PermalinkJ'ai eu le déclic devant la télé ! in Phosphore, 389 (novembre 2013)
PermalinkLe poids de la pub / Frederic Fontaine in Géo Ado, 240 (avril 2023)
PermalinkRéseaux sociaux : combien tu vaux ? / Frederic Fontaine in Géo Ado, 231 (Juin 2022)
Permalink