Titre : |
La méthode de français : langue seconde, langue de scolarisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Brigitte Cervoni, Auteur ; Fatima Chnane-davin, Auteur ; Manuela Ferreira-pinto |
Editeur : |
Hachette français langue étrangère, 2005 |
Collection : |
Entrée en matière |
Description : |
224 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-01-155400-0 |
Note générale : |
Tableau des contenus. |
Descripteurs : |
français langue étrangère
|
Résumé : |
Entrée en matière est une méthode qui apporte une réponse globale et cohérente à des besoins différenciés : par l'approche progressive français langue étrangère (FLE), français langue seconde (FLS) et français langue maternelle (FLM). Ce guide apporte des réponses linguistiques et différentes tenant compte de la diversité d'origines des élèves et de leurs âges. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
Français |
La méthode de français : langue seconde, langue de scolarisation [texte imprimé] / Brigitte Cervoni, Auteur ; Fatima Chnane-davin, Auteur ; Manuela Ferreira-pinto . - Hachette français langue étrangère, 2005 . - 224 p.. - ( Entrée en matière) . ISBN : 978-2-01-155400-0 Tableau des contenus.
Descripteurs : |
français langue étrangère
|
Résumé : |
Entrée en matière est une méthode qui apporte une réponse globale et cohérente à des besoins différenciés : par l'approche progressive français langue étrangère (FLE), français langue seconde (FLS) et français langue maternelle (FLM). Ce guide apporte des réponses linguistiques et différentes tenant compte de la diversité d'origines des élèves et de leurs âges. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
Français |
| |