Descripteurs
> 2110 évaluation dans l'enseignement > évaluation : enseignement
évaluation : enseignementSynonyme(s)barème : évaluation échelle d'acquisitionVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aider les élèves à apprendre / Gérard De Vecchi / Hachette Education (1992)
Titre : Aider les élèves à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard De Vecchi, Auteur Editeur : Hachette Education, 1992 Collection : Pédagogies pour demain Description : 221 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-019155-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : acquisition de connaissances / autonomie / évaluation : enseignement / méthode pédagogique / motivation Résumé : Que signifie apprendre pour un élève? Quels processus rentrent en jeu pour l'apprentissage? Comment aider l'élève à mieux se connaître pour lui permettre de construire ses méthodes de travail? Fiches pour aider l'enseignant.
Nature du document : documentaire Aider les élèves à apprendre [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur . - Hachette Education, 1992 . - 221 p.. - (Pédagogies pour demain) .
ISBN : 978-2-01-019155-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : acquisition de connaissances / autonomie / évaluation : enseignement / méthode pédagogique / motivation Résumé : Que signifie apprendre pour un élève? Quels processus rentrent en jeu pour l'apprentissage? Comment aider l'élève à mieux se connaître pour lui permettre de construire ses méthodes de travail? Fiches pour aider l'enseignant.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3 documentaire CDI 13811 Disponible Les évaluations scolaires / Claude Guillon / Hachette Education (2004)
Titre : Les évaluations scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Guillon, Auteur Editeur : Hachette Education, 2004 Collection : Ressources formation Description : 102 p. : 102 p. ISBN/ISSN : 978-2-84093-148-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : acquisition de connaissances / contrôle des connaissances / évaluation / évaluation : enseignement / évaluation formative / évaluation sommative / niveau de compétence / pédagogie / système éducatif Nature du document : documentaire Les évaluations scolaires [texte imprimé] / Claude Guillon, Auteur . - Hachette Education, 2004 . - 102 p. : 102 p.. - (Ressources formation) .
ISBN : 978-2-84093-148-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : acquisition de connaissances / contrôle des connaissances / évaluation / évaluation : enseignement / évaluation formative / évaluation sommative / niveau de compétence / pédagogie / système éducatif Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.27 documentaire CDI 13796 Disponible MATHEMATIQUES EN 6EME ET 5EME vers la définition d'un programme noyau et d'une pédagogie / INRDP / INRDP (1976)
Titre : MATHEMATIQUES EN 6EME ET 5EME vers la définition d'un programme noyau et d'une pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : INRDP, Auteur Editeur : INRDP, 1976 Collection : RECHERCHES PEDAGOGIQUES Description : 179 : Langues : Français (fre) Descripteurs : évaluation : enseignement / mathématiques : discipline / objectif pédagogique / pédagogie différenciée Nature du document : documentaire MATHEMATIQUES EN 6EME ET 5EME vers la définition d'un programme noyau et d'une pédagogie [texte imprimé] / INRDP, Auteur . - INRDP, 1976 . - 179 :. - (RECHERCHES PEDAGOGIQUES) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : évaluation : enseignement / mathématiques : discipline / objectif pédagogique / pédagogie différenciée Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 37 fiction CDI 5345 Disponible SE FORMER POUR ENSEIGNER / PATRICE PELPEL / Bordas (1986)
Titre : SE FORMER POUR ENSEIGNER Type de document : texte imprimé Auteurs : PATRICE PELPEL, Auteur Editeur : Bordas, 1986 Description : 163P : ISBN/ISSN : 2-04-016505-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement secondaire / évaluation : enseignement / innovation technologique / méthode pédagogique / objectif pédagogique Résumé : Véritable guide d'autoformation à l'usage des enseignants, cet ouvrage permet de s'orienter dans le labyrinthe des méthodes pédagogiques et de choisir les moyens les plus adaptés pour les mettre en oeuvre.
Nature du document : documentaire SE FORMER POUR ENSEIGNER [texte imprimé] / PATRICE PELPEL, Auteur . - Bordas, 1986 . - 163P :.
ISBN : 2-04-016505-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement secondaire / évaluation : enseignement / innovation technologique / méthode pédagogique / objectif pédagogique Résumé : Véritable guide d'autoformation à l'usage des enseignants, cet ouvrage permet de s'orienter dans le labyrinthe des méthodes pédagogiques et de choisir les moyens les plus adaptés pour les mettre en oeuvre.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371 fiction CDI 5641 Disponible