Titre : |
Les 7 profils d'apprentissage : Pour former, enseigner et apprendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-François Michel, Auteur |
Editeur : |
Groupe Eyrolles, 2005 |
Description : |
175 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7081-3423-2 |
Descripteurs : |
apprentissage cognitif / psychologie cognitive / trouble de l'apprentissage
|
Résumé : |
Cet outil, en s'appuyant sur les apports de la psychologie cognitive, propose à l'enseignant et à ses élèves de discerner ces différentes façons d'apprendre. 7 profils sont ainsi définis selon trois critères : l'identité, la motivation et la compréhension. |
Note de contenu : |
Bibliographie, index. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Guide pratique |
Les 7 profils d'apprentissage : Pour former, enseigner et apprendre [texte imprimé] / Jean-François Michel, Auteur . - Groupe Eyrolles, 2005 . - 175 p. ISBN : 978-2-7081-3423-2
Descripteurs : |
apprentissage cognitif / psychologie cognitive / trouble de l'apprentissage
|
Résumé : |
Cet outil, en s'appuyant sur les apports de la psychologie cognitive, propose à l'enseignant et à ses élèves de discerner ces différentes façons d'apprendre. 7 profils sont ainsi définis selon trois critères : l'identité, la motivation et la compréhension. |
Note de contenu : |
Bibliographie, index. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Guide pratique |
|  |