Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
MATHEMATIQUES EN 6EME ET 5EME vers la définition d'un programme noyau et d'une pédagogie / INRDP / INRDP (1976)
Titre : MATHEMATIQUES EN 6EME ET 5EME vers la définition d'un programme noyau et d'une pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : INRDP, Auteur Editeur : INRDP, 1976 Collection : RECHERCHES PEDAGOGIQUES Description : 179 : Langues : Français (fre) Descripteurs : évaluation : enseignement / mathématiques : discipline / objectif pédagogique / pédagogie différenciée Nature du document : documentaire MATHEMATIQUES EN 6EME ET 5EME vers la définition d'un programme noyau et d'une pédagogie [texte imprimé] / INRDP, Auteur . - INRDP, 1976 . - 179 :. - (RECHERCHES PEDAGOGIQUES) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : évaluation : enseignement / mathématiques : discipline / objectif pédagogique / pédagogie différenciée Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 37 fiction CDI 5345 Disponible SE FORMER POUR ENSEIGNER / PATRICE PELPEL / Bordas (1986)
Titre : SE FORMER POUR ENSEIGNER Type de document : texte imprimé Auteurs : PATRICE PELPEL, Auteur Editeur : Bordas, 1986 Description : 163P : ISBN/ISSN : 2-04-016505-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement secondaire / évaluation : enseignement / innovation technologique / méthode pédagogique / objectif pédagogique Résumé : Véritable guide d'autoformation à l'usage des enseignants, cet ouvrage permet de s'orienter dans le labyrinthe des méthodes pédagogiques et de choisir les moyens les plus adaptés pour les mettre en oeuvre.
Nature du document : documentaire SE FORMER POUR ENSEIGNER [texte imprimé] / PATRICE PELPEL, Auteur . - Bordas, 1986 . - 163P :.
ISBN : 2-04-016505-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement secondaire / évaluation : enseignement / innovation technologique / méthode pédagogique / objectif pédagogique Résumé : Véritable guide d'autoformation à l'usage des enseignants, cet ouvrage permet de s'orienter dans le labyrinthe des méthodes pédagogiques et de choisir les moyens les plus adaptés pour les mettre en oeuvre.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371 fiction CDI 5641 Disponible